Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Culture

Quand Schwarzenegger fait peur aux passants...

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 29/06/2015


On pourrait croire à une mauvaise blague d’un fan fou du personnage culte de Terminator. En fait, non, c’est bel et bien Arnold Schwarzenegger qui a décidé de ré-enfiler la veste du guerrier et les mythiques lunettes de soleil. Mais pas que : on retrouve même les célèbres cicatrices !

La star hollywoodienne, en même temps gouverneur de l’État de Californie, s’est amusé à arpenter les rues de Los Angeles. Terminator a également fait un passage au musée de cire Madame Tussauds ! Son objectif ? Surprendre les passants et les fans ! Il y a eu toutes sortes de réactions : stupeur, peur, fou rire. C’était mémorable (comme vous le verrez dans la vidéo) !

Mais pour quelle raison tout ceci ? En fait, ce n’était pas pour rire uniquement. Si Arnold Schwarzenegger a opté pour cette mise en scène plutôt décalée pour s’afficher, c’était pour la bonne cause. Cette action a été menée en faveur de l’association Omaze qui vient en aide aux enfants. Une belle initiative à saluer donc !

Voici la vidéo de monsieur Terminator !

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X